Gardia, les Flots de la Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvelle adresse : gardia.free.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéos et Screenshots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ost'Hamp
Prêtre dévoué au bien
Ost'Hamp


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

Vidéos et Screenshots Empty
MessageSujet: Vidéos et Screenshots   Vidéos et Screenshots EmptyVen 26 Mai 2006, 22:00

Voilà, si vous avez pas encore été voir je vous conseille vivement de visiter ce lien : http://nwvault.ign.com/View.php?view=Articles.Detail&id=30.
Il y a de nombreuses vidéos sur le toolset, et franchement ça promet Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://association-khephren.apinc.org/
Miltiades
Paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Vidéos et Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Screenshots   Vidéos et Screenshots EmptyVen 26 Mai 2006, 23:31

je confirme, ça promet et ça va être splendide ce que l'on va pouvoir réaliser.
Vivement ma première zone mappée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Passager Clandestin
Ethelbert


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2006

Vidéos et Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Screenshots   Vidéos et Screenshots EmptyMer 31 Mai 2006, 12:14

Effectivement, rien à redire au niveau des graphismes. Il restera à voir la jouabilité, la maniabilité, et le client DM quand il sera disponible.
Il y a deux - trois points de détails pour lesquels j'aimerais avoir quelques précisions, mais cela n'offre d'intérêt que pour le fond du jeu, et encore.
Par exemple, j'ai vu que sur les murs de la pièce créée dans l'éditeur se trouvaient des drapeaux et écus d'or et de gueules (jaune et rouge). Je me demande si l'éditeur inclura la possibilité de créer des armoiries, et de les personnaliser, au niveau des couleurs, comme des vêtements. Ce pourrait être un plus intéressant, mais qui ne développerait le RP que si les armes d'une personne pouvaient être reprodiutes sur ses vêtements.

Je ne me propose pas comme assistant-mappeur pour l'instant, car je ne saurais si le jeu tourne sur mon ordinateur que lorsque je l'aurai installé... ^^

En attendant, si vous avez besoin d'un coup de main pour des idées de quêtes ou d'histoires à mettre sur le module.
Au fait, quel cadre géographique correspond à Gardia: Mitan, sud des Royaumes, nord des Royaumes, Kara-Tur, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
DM piquant
DM piquant
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 15/05/2006

Vidéos et Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Screenshots   Vidéos et Screenshots EmptySam 03 Juin 2006, 01:45

Introduction du module par ici... suivez le guide.
mais si tu as tout lu, tu as du lire ceci également, et donc tu devrais déjà avoir la réponse que tu attends :p

Sinon effectivement on aura grand besoin d'idée pour les quêtes et histoires Smile entre autre pourrais tu élargir notre "livre a énigmes" ^^


Dernière édition par le Lun 05 Juin 2006, 02:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Vidéos et Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Screenshots   Vidéos et Screenshots EmptySam 03 Juin 2006, 15:17

Il faudrait peut-être ne pas mettre ceci en lien car cela ne regarde que la team et non les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Passager Clandestin
Ethelbert


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2006

Vidéos et Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Screenshots   Vidéos et Screenshots EmptySam 03 Juin 2006, 17:55

De toute façon, n'étant pas modérateur, je n'ai pas accès au sous-forums visés par ces liens...^^

De toute façon, je peux essayer de vous faire quelques quêtes (mises au format Word) et les expédier en PJ de courriel. Après vous verrez si vous les ajoutez ou pas au module.
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
DM piquant
DM piquant
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 15/05/2006

Vidéos et Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Screenshots   Vidéos et Screenshots EmptyLun 05 Juin 2006, 02:46

Effectivement tu n'es pas modérateur, j'avais cru apercevoir un de tes post dans cet espace restreint et protégé, mais apparement je me suis trompé lol ^^

Ceci dit, si Ethelbert aide a faire les quêtes et autres, je pense qu'il aura effectivement besoin de connaitre le module, sa géographie et voir même son histoire. C'est a dire, 90% de tout ce qu'on garde secret des joueurs ^^

Enfin bon, j'efface mes liens, comme ça pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Passager Clandestin
Ethelbert


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2006

Vidéos et Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Screenshots   Vidéos et Screenshots EmptyMar 06 Juin 2006, 10:44

Furious Hedgehog a écrit:
Ceci dit, si Ethelbert aide a faire les quêtes et autres, je pense qu'il aura effectivement besoin de connaitre le module, sa géographie et voir même son histoire. C'est a dire, 90% de tout ce qu'on garde secret des joueurs ^^

C'est sûr que si vous voulez bien de mon aide, il faudra que je puisse consukter et poster dans les sujets concernant la toile de fond du module. Histoire que je ne propose pas d'idée déjà énoncée, et surtout que d'autres joueurs ne voient pas des choses qu'ils sont censés ignorer. ^^

Au fait quels sont les 10% de "secrets" que vous divulguez aux joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
DM piquant
DM piquant
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 15/05/2006

Vidéos et Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Screenshots   Vidéos et Screenshots EmptyMer 07 Juin 2006, 03:53

bah la présentation du module évidement :p on va tout leur macher non plus lol, le reste sera librement découvrable dans le module lui même ^^, ça fait partie de l'expérience propre a notre module
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Passager Clandestin
Ethelbert


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2006

Vidéos et Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Screenshots   Vidéos et Screenshots EmptyMer 07 Juin 2006, 09:10

Ethelbert a écrit:
Au fait quels sont les 10% de "secrets" que vous divulguez aux joueurs ?

En fait, il s'agissait d'une simple boutade, car comment peut-on considérer secret quelque chose que l'on divulgue ?
C'est le prochain sujet de philo du bac... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ost'Hamp
Prêtre dévoué au bien
Ost'Hamp


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

Vidéos et Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Screenshots   Vidéos et Screenshots EmptyMer 07 Juin 2006, 09:17

Ethelbert a écrit:
Ethelbert a écrit:
Au fait quels sont les 10% de "secrets" que vous divulguez aux joueurs ?

En fait, il s'agissait d'une simple boutade, car comment peut-on considérer secret quelque chose que l'on divulgue ?
C'est le prochain sujet de philo du bac... Wink
Parle pas de malheur lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://association-khephren.apinc.org/
Contenu sponsorisé





Vidéos et Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et Screenshots   Vidéos et Screenshots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos et Screenshots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardia, les Flots de la Providence :: Partie détente :: La taverne-
Sauter vers: